|
Envoyé : 07 octobre 2004 à 23:24
|
|
|
Tu a fini premier mon cher, va voir le site il est a jour.
Et oui j'ai ralenti pour pas te toucher mes pneu étais fini lol car j'ai mis juste 2 pneu au pit c'est pour ça que je suis ressorti devant toi.
Bravo pour ta victoire.
QMN Open
__________________
|