| Auteur |
|
stef457 Membre: Occasionnel

|
|
Envoyé : 07 octobre 2004 à 01:17
|
|
|
bonjour a tous je cherche un moyen de convertir les fichier '' rpy '' en faits les fichier replay du jeu nascar racing season 2003. Incapable de trouve un programme pour les décoder et les réencodé en avi ou mpeg. Je suis entrain d'en perdre mes cheveux.Ou bien comment faire pour les voir sans passer par le jeu ??????? qulequ'un peut m'aider ?????? quelqu'un connais la solution !!!!!!!! merci a l'avance stef457
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Pier09 Membre: Extrême

|
|
Envoyé : 07 octobre 2004 à 07:10
|
|
|
pour tes cheveus chu pas inquiet t en a trop pour les replays chu comme toi j ai bien hate que quelqun te dise qoi faire parce que j ai déja chercher comment by mon ti bonhommeeeeeeeeeeee
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Rick Membre: Élite

|
|
Envoyé : 07 octobre 2004 à 07:46
|
|
|
Arrêter de chercher ca n'existe pas.
Ce que contient un replay est une énorme quantité de position x,y,z ainsi que le roll et le pitch de chaque voiture et plein d'autre info de ce genre. Tu peux peux etre convertir un replay en donner dans un fichier texte avec Replay Analyzer. Mais c'est tous ce que tu peux faire. Convertir un replay en video oublier ca ca n'exite pas.
__________________ hOOters #11
"Wide open until you see god, then brake"
|
|
Haut de la page
|
|
|
|

|
|
Envoyé : 07 octobre 2004 à 11:41
|
|
|
hahahahah merci pier09, en voudrait tu un peu ??????????? Oui merci rick pour ta réponse je suis entierement d'accord avec toi mais comment font il ?????? Il en a qui parvienne a faire des montage avec de la musique. Donc il sont parvenu a convertir le tout. Je continu ma quete en attendant je récupere mais cheveux. Merci rick !!!!
__________________ STEF457 série évolution onyx
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
rickfire19 Membre: Régulier
|
|
Envoyé : 07 octobre 2004 à 17:00
|
|
|
Tu fait le montage dans le jeu et à l'aide d'un logiciel de capture vidéo exemple Fraps , tu enregistre le tout. Ensuite ca te donne un fichier hyper volumineux en .avi Tu comverti en mpeg ou en wmv et le tour est joué
|
|
|
|

|
|
Envoyé : 07 octobre 2004 à 18:47
|
|
|
rickfire19 d'accord je vais essayé ceci puis je t'en donne des nouvelles. Merci pour le tuyau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut de la page
|
|
|
|

|
|
Envoyé : 07 octobre 2004 à 19:24
|
|
|
ahhhhhhhhhhhhhh ca y est je pisse par tout a terre. MERCI RICKFIRE19 , j'ai réussi colle ta joue contre ton écran que je t'embrasse.OUF depuis le temps que je cherche je vais pouvoir réalisé ce que je veut maintenant. Merci oh grand dieu rickfire19 je t'en doit bien une.
|
|
Haut de la page
|
|
|
|