|
Envoyé : 06 octobre 2004 à 20:08
|
|
|
Salut ,
Je voudrait savoir si il va y avoir des courses de truck a St-Eustache , comme c'était supposer . ( J'avait vu ça dans un post y a kek semaines de ça me semble. )
Je pense qu' il était question de faire toutes les courses sur la même piste ? Est ce que qq'un a des nouvelles de ça svp.
Merci
__________________ pvracing #12
|