Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 26 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : QuébecRacing \ Pool DrummondSim
Sujet: 25 pts de pénalité pour ......
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
Alain Landry
Membre: Suprême

Admin. série SRQ

Envoyé : 10 octobre 2004 à 09:20  

reprendre sa place sur jimminy et en se tournant de bord ...................

Jeffrette lui sacra un bon coup de pied dans le derrière et lui dit :::: heyyyyyy c'est mon homme ca !!!!!!!! alors sur le même coup un invité surprise arriva et c'était le farmer qui passait dans le coin et demanda aux 2 gars .

Est-ce que vous avez recu mon pool de nascar ????? et les gars répondirent ::::   non encore une fois , tu l'a oublié et la le farmer se mis a pleuré et il dit ......................

Pier09
Membre: Extrême

Pilote SRQ

Envoyé : 10 octobre 2004 à 09:21  

Et il dit des niaiseries
Haut de la page Profil de Pier09  Chercher d'autres messages de Pier09

Pier09

Pilote SRQ

Envoyé : 11 octobre 2004 à 22:40  

oups j ai tu mis fin à ca cette histoire la

LucStG
Membre: Élite
1000.gif
Admin. série SRQ

Envoyé : 12 octobre 2004 à 13:00  

Pier09 a écrit :
oups j ai tu mis fin à ca cette histoire la

Non Non on fait juste attendre que le farmer se réveille, ou y doit avoir les 2 pieds collé dans une boose

LucStG#24
Haut de la page Profil de LucStG  Chercher d'autres messages de LucStG

L Farmer 9

Pilote SRQ

Envoyé : 13 octobre 2004 à 10:13  

Alain Landry a écrit :

reprendre sa place sur jimminy et en se tournant de bord ...................

Jeffrette lui sacra un bon coup de pied dans le derrière et lui dit :::: heyyyyyy c'est mon homme ca !!!!!!!! alors sur le même coup un invité surprise arriva et c'était le farmer qui passait dans le coin et demanda aux 2 gars .

Est-ce que vous avez recu mon pool de nascar ????? et les gars répondirent ::::   non encore une fois , tu l'a oublié et la le farmer se mis a pleuré et il dit ......................

Ah! non depuis 2 semaine que vous vous envoyer en l air pis vous n avez pas mis de protection ????

Saviez vous que Jimminy as le VIH H2O et le VHS HiFi.

J ai vraiment de la peine de vous voir vous turbulencé jour et nuit ds des mouvement de vas et viens sans pareil à des vitesses dépassant l iréallité. snif snif Bouhou bouhou! Tiens prend des billets.

Et Soudain arriva un autre personnage comme ds les soap Américain .....Pier09 beau jeune homme peigné liché sur le coté avec du bring cream qui meurt d envie de participé a cette conversation loup-phoque lol.

Et dit:....

Farmer#9
Haut de la page Profil de L Farmer 9  Chercher d'autres messages de L Farmer 9

Alain Landry
Membre: Suprême

Admin. série SRQ

Envoyé : 13 octobre 2004 à 10:29  

et il dit ::::::::

vous allez pas me melé dans vos ébats , a se que je sache c'est du farmer qu'il est question et non de moi , alors continuez a lui tiré le jus ( de raisin ) pis ...........

LucStG
1000.gif
Admin. série SRQ

Envoyé : 13 octobre 2004 à 19:32  

pis si vous avez besoin de moi (pier09) pour le lui siphonné le petit raisin qu il a sur les épaules faites le moi savoir

alors s'exclama tous ensemble jeffrey, jimminy, et Jr oui viens avec nous mon pier 09, a 4 c'est plus trippant, et la commenca..............

LucStG#24

Pier09

Pilote SRQ

Envoyé : 13 octobre 2004 à 23:37  

commencat le ti train à 4,chou chou et tout ta coup nous perdammes le dernier wagon qui dérailla sur un boose à Farmer pour tant l attache était bonne et farmer dit.....

LucStG
1000.gif
Admin. série SRQ

Envoyé : 14 octobre 2004 à 08:28  

Pier09 a écrit :
commencat le ti train à 4,chou chou et tout ta coup nous perdammes le dernier wagon qui dérailla sur un boose à Farmer pour tant l attache était bonne et farmer dit.....

Calisse que chu RAISIN je l'ai encore mal attaché, et voulant le rattaché il se penchant et soudainement il senti...............

LucStG#24

L Farmer 9

Pilote SRQ

Envoyé : 14 octobre 2004 à 10:05  

....pas grand chose finalement car c etait St-Germain avec son fil de soie dentaire. Mais Landry dit à se dernier penche toé donc toi tu va voir.....

Farmer#9

Oie Blanche
10.gif10.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 14 octobre 2004 à 11:23  

......tu va voir que la grosseur de la soie dentaire et ton machin c est pas mal egale..... Et la .....

Vous etes malade... hehehe

Pier Jr. Rodrigue #25 ONYX #24 PRO RACING
Les Oies Et Les Bernaches Du Canada! Ma Passion!... Les Poissons et La Peche! Ma Vie!!
La nature Finalement :)
Haut de la page Profil de Oie Blanche  Chercher d'autres messages de Oie Blanche

LucStG
1000.gif
Admin. série SRQ

Envoyé : 14 octobre 2004 à 12:24  

Oie Blanche a écrit :
......tu va voir que la grosseur de la soie dentaire et ton machin c est pas mal egale..... Et la .....

et la arrive dans le groupe un autre gars et bien sure c'est le partenaire de course du farmer le #19 qui lui aussi a le gout de se faire enfiler une soie pas dentaire mais bien une soie dans raie, et apres son expérience il décide de..........

LucStG#24

Oie Blanche
10.gif10.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 15 octobre 2004 à 13:19  

Il decide de........ De demander au Farmer de retrouver la soie dentaire qui selon moi est dans le c** a Dale Jr ou peut etre meme...

Pier Jr. Rodrigue #25 ONYX #24 PRO RACING
Les Oies Et Les Bernaches Du Canada! Ma Passion!... Les Poissons et La Peche! Ma Vie!!
La nature Finalement :)
Haut de la page Profil de Oie Blanche  Chercher d'autres messages de Oie Blanche

LucStG
1000.gif
Admin. série SRQ

Envoyé : 15 octobre 2004 à 19:18  

Oie Blanche a écrit :
Il decide de........ De demander au Farmer de retrouver la soie dentaire qui selon moi est dans le c** a Dale Jr ou peut etre meme...

peut etre meme... que jr prefere ne pas dire ce cilainns car ca pourrais lui couté encore une fois..............

LucStG#24

L Farmer 9

Pilote SRQ

Envoyé : 15 octobre 2004 à 22:15  

.....une terre en bois deboutte,finalement dans toute cette histoire (que j ai dla misere à suivre moi meme)rocambolesque, Jr. décida donc de copulé avec Jeffrette,Jimminy,le Placoteux,Pier09,Alien,Sein-Yermain mais pas le Farmer qui lui est de ce qu il y a de plus hétéro ds ce bas monde

Mais se n est pas fini car tout se bo monde vont répliqué ,alors le 1er dit.....

(Esti de roman à 5 cent)

Farmer#9

« Précédent Page de 8 Suivant »

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages