Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 18 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : QuébecRacing \ Pool DrummondSim
Sujet: 25 pts de pénalité pour ......
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
LucStG
Membre: Élite
1000.gif

Envoyé : 15 octobre 2004 à 22:46  

L Farmer 9 a écrit :
.....une terre en bois deboutte,finalement dans toute cette histoire (que j ai dla misere à suivre moi meme)rocambolesque, Jr. décida donc de copulé avec Jeffrette,Jimminy,le Placoteux,Pier09,Alien,Sein-Yermain mais pas le Farmer qui lui est de ce qu il y a de plus hétéro ds ce bas monde

Mais se n est pas fini car tout se bo monde vont répliqué ,alors le 1er dit.....

(Esti de roman à 5 cent)

cou cou yé moi Inriké InFARMER, c'est pas parceque yé bécotte les saucisses a cocktail dans un buffet ké yé suis une pédale tabarnaaa, c'est alors que tout le monde découvre qu'y est vraiment le farmer. et soudainement..........

p.s. wow y commence a marcher ste forum la

LucStG#24
Haut de la page Profil de LucStG  Chercher d'autres messages de LucStG

Oie Blanche
Membre: Vétéran

Envoyé : 16 octobre 2004 à 09:59  

!!!!!cou cou yé moi Inriké InFARMER, c'est pas parceque yé bécotte les saucisses a cocktail dans un buffet ké yé suis une pédale tabarnaaa, c'est alors que tout le monde découvre qu'y est vraiment le farmer. et soudainement..........!!!!!

et Soudainement le Farmer nous avoua qu il n est pas reelement hetero mais belle et bien travestie! oui oui Travestie! Sur ca L Oie des neige et toute la gang resta tellement.....

Pier Jr. Rodrigue #25 ONYX #24 PRO RACING et OPEN WEEL
Les Oies Et Les Bernaches Du Canada! Ma Passion!... Les Poissons et La Peche! Ma Vie!!
La nature Finalement :)
Haut de la page Profil de Oie Blanche  Chercher d'autres messages de Oie Blanche

LucStG
1000.gif

Envoyé : 16 octobre 2004 à 10:28  

Oie Blanche a écrit :
!!!!!cou cou yé moi Inriké InFARMER, c'est pas parceque yé bécotte les saucisses a cocktail dans un buffet ké yé suis une pédale tabarnaaa, c'est alors que tout le monde découvre qu'y est vraiment le farmer. et soudainement..........!!!!!

et Soudainement le Farmer nous avoua qu il n est pas reelement hetero mais belle et bien travestie! oui oui Travestie! Sur ca L Oie des neige et toute la gang resta tellement.....

tellement.....  abasoudie que l'oie des neige eu une érection soudaine et eu l'envie de .......................

LucStG#24

Alain Landry
Membre: Suprême

Envoyé : 16 octobre 2004 à 14:03  

eu envie ..............

d'imigré tout de suite dans le sud avant de prendre gout de forniqué avec le farmer qui a commencé a faire les foin avec Jeffrette , même si la saison des foins est passé , juste pour lui montré comment marche le manche a balai et la il.............................

L Farmer 9
Membre: Extrême

Envoyé : 16 octobre 2004 à 16:34  

......n en revenait tout simplement pas toute les conneries qui peut ce dire icitte.Je me roule à terre à chaque fois que je viens lire.Pas des farces 3 pages d absurdité pas croyable.

Pour en revenir au manche à balai ben Jr. l utilisa dans le sans du monde c est à dire .........

Farmer#9
Haut de la page Profil de L Farmer 9  Chercher d'autres messages de L Farmer 9

LucStG
1000.gif

Envoyé : 16 octobre 2004 à 17:03  

L Farmer 9

Pour en revenir au manche à balai ben Jr. l utilisa dans le sans du monde c est à dire .........[/QUOTE a écrit :

c'est a dire .......comme mini fée car depuis qu'on la connais qu'a se passe le balai et c"est la que mini fée

c'est a dire .......comme mini fée car depuis qu'on la connais qu'a se passe le balai et c"est la que mini fée entre en scène pour leur montrer comment ca marche un manche a balai mais bien sure jr et Inriké InFarmer n'ont toujours pas comprient comment faire pour..................

LucStG#24

Oie Blanche

Envoyé : 16 octobre 2004 à 20:43  

....pas comprient comment faire pour..................

Pour s en servir! Sur ce El Farmer pogna les nerfs et dit a Alien A pis le clisse de manche a Balai , Foure toi les donc dans le cul!!! Sur ca Alien resta tellement bete et surpris qu il dit a El Farmer.....

Les Oies Et Les Bernaches Du Canada! Ma Passion!... Les Poissons et La Peche! Ma Vie!!
Haut de la page Profil de Oie Blanche  Chercher d'autres messages de Oie Blanche

L Farmer 9

Envoyé : 16 octobre 2004 à 20:55  

Oie Blanche a écrit :
....pas comprient comment faire pour..................

Pour s en servir! Sur ce El Farmer pogna les nerfs et dit a Alien A pis le clisse de manche a Balai , Foure toi les donc dans le cul!!! Sur ca Alien resta tellement bete et surpris qu il dit a El Farmer.....

..... ben c tu El Farmer puisque t en parle je vais l essayer pis d un seul coup sec El Farmer lui enfonca le balai tellement loin qu on.....

Farmer#9

LucStG
1000.gif

Envoyé : 16 octobre 2004 à 23:53  

[/QUOTE]
..... ben c tu El Farmer puisque t en parle je vais l essayer pis d un seul coup sec El Farmer lui enfonca le balai tellement loin qu on.....[/QUOTE]

qu'on a vu les yeux a alain se mette a tournée comme une slot machine et devine ce que l'on a vu quand ca fini de tourné, tout d'abord dans le 1er oeil le # 2 et dans le second le chiffre # 4, WOW s'exclama alain, et c'est la que alien, jr se mettent a tripper sur....................

LucStG#24

Oie Blanche

Envoyé : 17 octobre 2004 à 10:04  

@@@@@ qu'on a vu les yeux a alain se mette a tournée comme une slot machine et devine ce que l'on a vu quand ca fini de tourné, tout d'abord dans le 1er oeil le # 2 et dans le second le chiffre # 4, WOW s'exclama alain, et c'est la que alien, jr se mettent a tripper sur....................@@@@@

Tripper sur la senteur du bout du balai!! Le bout sentait comme un genre de BUDWEISER couler dans la ????? eeee couler dans le Rock mais c etait asser bizarre..Peut etre de la LIGHT!! Sur ce St-Yermain dit a Jr ceci :.............

Alain Landry

Envoyé : 17 octobre 2004 à 10:53  

ca commence a être trop vulgaire votre affaire faudrait commencé a pensé a se censuré sinon nous ne pourront pas continué a avoir du fun avec le manche a balai et la , la farmette dit.....................

L Farmer 9

Envoyé : 17 octobre 2004 à 12:39  

Alain Landry a écrit :
ca commence a être trop vulgaire votre affaire faudrait commencé a pensé a se censuré sinon nous ne pourront pas continué a avoir du fun avec le manche a balai et la , la farmette dit.....................

........que Landrette a bien raison c....... de t.......de St-Yermain de c.........
Apres avoir inhallé le bout du b...... Pierrette se mis à divagué en disant.........

Farmer#9

Alain Landry

Envoyé : 17 octobre 2004 à 12:54  

Pierrette se mis à divagué en disant.........

car outside , car inside ''',, calllllll ....... je suis 3 wide moé la , pas encore un autre DNF et bien oui St- Ourmain lui dit en privé ::::: s**t tu vois pas que ca rentre pas a cette place la et bien l'oie blanche qui est rendu rouge lui répondit ......... 

LucStG
1000.gif

Envoyé : 17 octobre 2004 à 18:39  

Alain Landry a écrit :

Pierrette se mis à divagué en disant.........

car outside , car inside ''',, calllllll ....... je suis 3 wide moé la , pas encore un autre DNF et bien oui St- Ourmain lui dit en privé ::::: s**t tu vois pas que ca rentre pas a cette place la et bien l'oie blanche qui est rendu rouge lui répondit ......... 

ah non dit moé pas que je viens de faire une trace dans me comme Inriké Infarmer et soudainement L'oie Blanche se transforme en ..................

LucStG#24

Oie Blanche

Envoyé : 17 octobre 2004 à 22:11  

!!!!ah non dit moé pas que je viens de faire une trace dans me comme Inriké Infarmer et soudainement L'oie Blanche se transforme en ..................!!!!!

Se Transforme en homme qui se roule par terre en riant comme un fou! Il saute , il coure , il rit etc etc...Sur ce le Fermette , Landryette et Ste-Yermaine lui demande ce qu il lui arrire!!! Pier de reponde...HAHAHA Pour une deuxieme année de file , je Raffle tout dans le Pool!!! Hahahha je suis le meilleur hahah je suis bon!!! Sur ce le Fermette , Landryette et Ste-Yermaine se regarderrent et.......

« Précédent Page de 8 Suivant »

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums