Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 16 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : QuébecRacing \ Aide
Sujet: C pu quoi faire :(
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
X-Tend
Membre: Extrême


Messages : 825
Envoyé : 26 septembre 2004 à 21:36  

J'ai tous essayer apeler telus qui me disent que ma ligne est tres bonne meme au dessue de la moyenne !! J'ai acheter 1 modem externe usrobotics a plus de $140.00 j'avait deja 1 hardware interne au meme prix !! j'ai essayer tous les configuration possible du modem, dans les option graphique du jeux suis tous au plus bas, essayer 3 windows me - 98se et XP Pro sans pour autant avoir de meilleur resultat  Encore une foi ce soir warp et deconnection 3 en 3 !!Mon ping est bon au depart mais monte d'un coup a 400 - 600 et meme 1000 !Si quelqu'un a des iddee suis preneur !! USR es-ce vraiment de bon modem ou il existe mieux ?La je suis deboussoller !!!


__________________
Haut de la page Profil de X-Tend  Chercher d'autres messages de X-Tend

supermatcho
Membre: Régulier
10.gif10.gif

Messages : 166
Envoyé : 26 septembre 2004 à 22:06  

Videotron c ca qui te faut

__________________
POUR VOIR MES AUTO AERO 88

http://www.geocities.com/supermatcho/livrepage1
Haut de la page Profil de supermatcho  Chercher d'autres messages de supermatcho

X-Tend
Membre: Extrême


Messages : 825
Envoyé : 26 septembre 2004 à 22:19  

sa passe pas ici :(

__________________
Haut de la page Profil de X-Tend  Chercher d'autres messages de X-Tend

Rick
Membre: Élite
1000.gif10.gif

Messages : 1630
Envoyé : 26 septembre 2004 à 22:30  

x-tend. Je doute que ca soit tes équipements. Car tu dis que tu a une bonne conection. Soit il y a une application qui soudainement cause ca ou ton fournisseur internet.

Moi si je serai toi j'appelerai une autre compagnie internet. Je suis sur que si tu leur explique que tu veux changer de service car tu n'ai pas satisfais et que tu demande un mois d'essaye gratuit il te l'offiront. Fais ca et si tu as plus de problemes tu as trouver le probleme. Si tu en a encore alors tu a éliminé une cause.

Mon experience est que probablement lorsque tu appel le gars de telus tous vas bien mais que tu as un problème intermittent et que tes chances que ca ce produise avec le gars qu téléphone sont plutôt faible.

Dans quel coin est tu? si tu veux envoye moi un email et je te donnerai accès a mon compte dial up et tu l'Essayera

shoot moi un email a el@racingservers.com

__________________
hOOters #11
"Wide open until you see god, then brake"
Haut de la page Profil de Rick  Chercher d'autres messages de Rick

LucStG
Membre: Élite
1000.gif

Messages : 1651
Envoyé : 26 septembre 2004 à 23:24  

X-Tend a écrit :
J'ai tous essayer apeler telus qui me disent que ma ligne est tres bonne meme au dessue de la moyenne !! J'ai acheter 1 modem externe usrobotics a plus de $140.00 j'avait deja 1 hardware interne au meme prix !! j'ai essayer tous les configuration possible du modem, dans les option graphique du jeux suis tous au plus bas, essayer 3 windows me - 98se et XP Pro sans pour autant avoir de meilleur resultat  Encore une foi ce soir warp et deconnection 3 en 3 !!Mon ping est bon au depart mais monte d'un coup a 400 - 600 et meme 1000 !Si quelqu'un a des iddee suis preneur !! USR es-ce vraiment de bon modem ou il existe mieux ?La je suis deboussoller !!!

dans la série drummond il y a le farmer qui est par tel avec cogeco et qui a un ping d'environ 180 a 210 pis y flash tres rarement, il y a tony qui en a essayé plusieur et je crois qu'il est avec cogeco maintenant

alors ca coute pas trop cher l'essayé

bonne chance



__________________
LucStG#24
Haut de la page Profil de LucStG  Chercher d'autres messages de LucStG

X-Tend
Membre: Extrême


Messages : 825
Envoyé : 27 septembre 2004 à 06:54  

Cogeco par ligne telephonique ? Passe partout vous croyer ? Merci

__________________
Haut de la page Profil de X-Tend  Chercher d'autres messages de X-Tend

LucStG
Membre: Élite
1000.gif

Messages : 1651
Envoyé : 27 septembre 2004 à 09:20  

Je ne sais ou tu demeure, maiscogeco on surement des serveurs tel. dans ton coin

petit conseil prends pas de contrat fait des test 1 mois a la fois

bonne chance



__________________
LucStG#24
Haut de la page Profil de LucStG  Chercher d'autres messages de LucStG

X-Tend
Membre: Extrême


Messages : 825
Envoyé : 28 septembre 2004 à 21:45  

J'ai refait 1 test scanner pour les spyware sans resultat toujours pareil

__________________
Haut de la page Profil de X-Tend  Chercher d'autres messages de X-Tend

 

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages






 ©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums