|
Envoyé : 26 septembre 2004 à 23:24
|
|
|
X-Tend a écrit :
J'ai tous essayer apeler telus qui me disent que ma ligne est tres bonne meme au dessue de la moyenne !! J'ai acheter 1 modem externe usrobotics a plus de $140.00 j'avait deja 1 hardware interne au meme prix !! j'ai essayer tous les configuration possible du modem, dans les option graphique du jeux suis tous au plus bas, essayer 3 windows me - 98se et XP Pro sans pour autant avoir de meilleur resultat Encore une foi ce soir warp et deconnection 3 en 3 !!Mon ping est bon au depart mais monte d'un coup a 400 - 600 et meme 1000 !Si quelqu'un a des iddee suis preneur !! USR es-ce vraiment de bon modem ou il existe mieux ?La je suis deboussoller !!!
|
|
|
dans la série drummond il y a le farmer qui est par tel avec cogeco et qui a un ping d'environ 180 a 210 pis y flash tres rarement, il y a tony qui en a essayé plusieur et je crois qu'il est avec cogeco maintenant
alors ca coute pas trop cher l'essayé
bonne chance
__________________ LucStG#24
|