|
Envoyé : 08 septembre 2004 à 13:59
|
|
|
une autre chose que vous ne saviez pas, c'est qu'a Batiscan il n'on pas de screen apres les porte et fenetre
etk c'est ce que je suppose apres qu'il ai essayé de passé au travers du mien hier
__________________ LucStG#24
|