Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 26 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : QuébecRacing \ LAN
Sujet: Très belle fin de semaine
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
FC73
Membre: Extrême
10.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 06 septembre 2004 à 11:39  

J'ai a mon actif 5 LAN Québec Racing et 4 LAN Likereal et je pense bien que celui-ci a été le plus le fun. Je ne sais pas si c'est à cause que nous utilisons le même jeu depuis un an et demi ou que la majorité des pilotes avaient une plus grande expérience on-line, mais maudit que toutes les courses ont été cleans mais aussi très serrées!!!

Il y a eu des batailles que l'on n'auraient jamais pu faire on-line tellement ça venait proche!! Vraiment stressant!!

De mon côté, je me sauve avec la victoire cumulative mais un peu par la porte d'en arrière Éric était définitivement le pilote le plus rapide en fin de semaine et sa série de pôle le prouve. Il a volé la vedette le samedi et j'avais bien peu d'espoir de renverser la vapeur le lendemain. J'étais encore plus découragé après la première course du dimanche quand Éric est venu me passer dans les derniers tours

J'ai eu une lueur d'espoir à Texas quand j'ai vu Éric perdre du terrain et que moi je semblais le plus rapide (ENFIN!!!) et je me suis sauvé avec une victoire assez convaincante.

Comme c'est souvent le cas en Nascar, la constance l'a emporté sur la performance alors que Éric sautait son moteur a Pocono et que moi, voyant ça, j'ai laissé aller Pat et David pour assurer une troisième place qui me permettait de prendre le commandement du championnat.

Pour la dernière course, ce qui devait finir par arriver arriva. Racing deal.  Encore chanceux que ce soit arrivé juste une fois avec le nombre de bataille de fou qu'il y a eu. Sauf qu'il n'y avait pas que Éric de compétitif à ce LAN, Pat, David et Frenz étaient constamment au aguets eux aussi et je me disais que finalement ce serait Pat qui finirait par gagner parce que je me retrouvais 11 ième après l'accrochage avec un char tout décalissé et des problèmes de moteur.  Ben j'ai dis: "Osti c'est pas fini!!" J'ai pris ce qui me restait de char (et de vitesse) et je suis remonté jusqu'en 5ième place. Ce fut juste assez pour battre Pat par 5 petit point au cumulatif. OUF!!

Je lève mon chapeau à toute l'organisation, GGS, Gaby, Greg, Éric, Spat et tous les autres que j'oubli.

Félicitaiton à ceux qui ont participé et aux belles performances de Éric (évidemment) Pat, David, Frenz et pour la révélation du LAN: Sarge qui a été cherché 2 victoires le samedi.

FC

PS.: Merci aussi aux commanditaires dont Les Publicités Centre du Trophée Trois-Rivières pour les trophées (Je commence à bien les connaître ceux-là  )

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2005 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums