Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 14 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : QuébecRacing \ LAN
Sujet: Bravo au Lan
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
Rick
Membre: Élite
1000.gif10.gif

Envoyé : 05 septembre 2004 à 21:46  

Super de Lan ainsi que la belle soirée a St-Eustache. On a passé proche d'avoir un doublé Guenette.! Bravo Mig et son Cousin. Super Representantion de QR.

J'étais au Lan pour des tonnes de raison mais la principale pour chauffer et Battre FC. Ce que j'ai fais avec succès Samedi. Dimanche matin j'avais une avance de 15 point sur FC. Première course je reussis a dépassé FC dans les derniers tours pour gagner la course. Mais FC deuxième, l'écart ce creuse mais très peu. Deuxième course Texas. Je fais 2 erreurs en frappant le mur très tot dans la course. Mais j'ai fais une grave erreur en entrant au puit en mettant simplement 2 roues dans le gazon juste avant d'entrée au puit. Je me suis malheureusement fais pénalisé de 30 seconde et du même coup perdu un tour. Que je n'ai jamais reussis a reprendre. FC gagna la course moi 7ieme si je me souviens bien. L'écart diminue a 6 points mais toujours en m'a faveur. Donc une bataille du tonnerre s'annonçais pour les deux dernière courses du lan en après midi.

J'ai caché quelque gravol sous le fromage de la pizza a FC, qui ne pas remarqué. Donc après on bon dinner Pocono. J'ai eu quelque difficulté lors de la qualifaction et je part 7 ou 8ieme. Malheureusement et contrairement à tous les courses que nous avions eux. A Pocono nous avons eu plus de jaune. Après avoir jouer un tour au pilote qui avais decidé d'attendre le dernier tours avant la relance de l'épreuve pour aller au puit. Moi j'y étais aller toute suite pour changer au moin les pneus. Lorsque la majorité des pilotes de tête FC, PV, etc.. on decider d'entrée avant la relance pour faire le plein et changer de pneu pour être bon jusqu'a la fin de l'épreuve, moi j'y suis entrée aussi mais que pour un splash. Donc je suis resortie devant eux avec 4 pneus neuf et le plein. Ha il vont finir par tous les connaître mes trucs. Donc ont repart je suis 2ieme derrière David Sirois. Qui n'avais pas arrêté au puit pour faire le plein comme la plus part. Je decide d'attaqué a fond David pour au moin aller mené un tour et obtenir les points. Lorsqu'en roulant sur le backstretch en 4ième et sans avoir même changer de vitesse, POOOF.....je perdis le moteur...he oui capoute.....bye bye le gros tropher du lan. Que voulez vous ca fais partis de la course. Je vais devoir revoir mon contract avec Ford... J'ai terminé plustôt loin derrière ce qui permis a FC de prendre une bonne avance sur moi. Il aurai fallu qu'il lui arrive la même malchance à la fin de l'épreuve. Pour la dernière épreuve moi et François avont décidé de faire comme les gars a St-Eustache la veille. Sortir nos gros bras. Finallement ont a eu un incident. Bon c'étais ce que j'appel un racing deal difficile presque impossible a determiné le fautif.

Finallement François reussis a bien terminer pour voler la vedette du lan. Par seulement 5 points sur Patrick Veillette. Bravo

J'aurai au moin mon tropher du Samedi!.....5 poles et 2 victoires.

Bravo a tous par moment les batailles étais épouvantable.

Pour ceux qui ont manqué le show...je vais rendre disponible la fin de Chicagoland, qui a été, sans aucun doute la fin la plus endiablé de la fin de semaine.

hOOters #11
"Wide open until you see god, then brake"
Haut de la page Profil de Rick  Chercher d'autres messages de Rick

Alain Landry
Membre: Suprême

Envoyé : 05 septembre 2004 à 23:35  

j'ai regardé Chicagoland sur l'écran géant au LAN , pis pas des farces la fin j'étais assis sur le bout de mon siège , je me serais cru a une vraie course de Nascar , de toute beauté ..................

Ckoi 96
Membre: Élite
1000.gif

Envoyé : 06 septembre 2004 à 00:24  

Vrai et qu'elle fin course !

Juste de valeur pour sirois dans derniere tour !

Clan Quebec / Unité X
Haut de la page Profil de Ckoi 96  Chercher d'autres messages de Ckoi 96

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages