Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 23 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : QuébecRacing \ LAN
Sujet: LE LAN...CEST SUPER!!!
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
ti-gris
Membre: Suprême

Admin. série SRQ

Envoyé : 05 septembre 2004 à 19:53  

cétait mon premier lan et oui j'ai eu du plaisir,surtout que les tappes sa geules vienne vite comme le disait mr black flag pcq ont proches un de l'autre,cest plaisant de voir les réactions des autres live et la concentration des pilotes comme pat qui est concentrer comme un vrai,vraiment j'ai tripper hate au prochain.

un gros merci a gaby et ggs qui ont mi le lan en place, et en plus j'ai pu remercier greg en personne pour son travail remarquable

en terminant tout les gars sont tres sympatiques,plusieur que je navais pas eu le plaisir de rencontrer mais cest fait,enciore une fois chapeau a vous autres les boys et bravo au gagnants

p.s. mr black flag cest gaby

00NET
Membre: Vétéran

Pilote SRQ

Envoyé : 06 septembre 2004 à 11:32  

Oui, ton titre dit tout, Ti-Gris.  J'ai été bien content de rencontrer tous ceux qui ont participé.  J'ai surtout été content de croiser des pilotes de mon calibre avec qui j'ai eu des batailles fantastiques.  Je pense surtout à GGS, Ti-Gris, Pierre Rodrigue, Danny Piché, Éric Caron et Gaby.  On a eu quelque courses ensemble où ça s'échangeait les positions dès qu'il y'en a un qui ouvrait la porte.  Et ça c'est fait avec un grand respect.  Ce qui fait que même si souvent on se battait seulement pour une 6e ou une 7e place, c'était excitant comme si on allait gagner la course.  Évidemment, on veut tous gagner, mais comme on l'a prouvé ce wek-end, c'est possible d'avoir du plaisir sans gagner.  Pour ajouter à ça, ces courses m'ont permis de découvrir ces 6 personnes un peu plus.  Vraiment sympathiques les gars.  Merci encore François.

Merci à tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour faire de cette rencontre un succès.  Boulot accompli.  

Haut de la page Profil de 00NET  Chercher d'autres messages de 00NET

Gaby
Membre: Extrême
1000.gif
Admin. série SRQ

Envoyé : 06 septembre 2004 à 17:00  

Oui 00net le plaisir fût au rendez-vous , ont as rencontré de nouveaux visages , des gens très sympatiques disons que des lien amicales ce son crèe .

ps: Ti-gris ta chaise roulante faudra la graissé jpense avec un autre genre de lubrfiant , je pensait que c'étais mes pneux qui grichais en virage mais non je tassais mes écouteurs et bien non c'étais sa maudite chaise roulante sa ce passais à toute les fois qu'il accélérais et freinais . Mes parents dans ma jeunesse m'ont toujours dit d'avoir du respect avec les gens qui ont des cheveux gr... . J'ai eu du fun pareil

supermatcho
Membre: Vétéran
10.gif10.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 06 septembre 2004 à 18:19  

POur un lan ca c'étais tous un laN, j'ai meme pu prendre la place de marc avec son auto qui sauter tous le temp avant le 30e tour lol mais pour mon premier lan c'etais une bonne experience si je ne compte pas mon premier volant qui ma lacher la 1ere couse etais meme pas commencer mais merci a ceux qui mon aider surtous... gaby, eric, ect. et je me suis amuser

PS: desoler a tous ceux que j'ai rentrer dedans a pocono, ma pedale de brake fonctionnait pas alors les virage etais vraiment dur a ne pas derapper.

tres bo lan sur 100 je donne .......hum....  un gros 99.9 meme 100 trois fois bravo

Haut de la page Profil de supermatcho  Chercher d'autres messages de supermatcho

Pat Veillette
Membre: Élite
1000.gif10.gif10.gif
Admin. série SRQ

Envoyé : 06 septembre 2004 à 20:44  

il ne te reste juste qu a prendre de l experience en GRN cette hivers supermatcho et tu va pouvoir rouler beaucoup mieux au prochain LAN c est garentie
Haut de la page Profil de Pat Veillette  Chercher d'autres messages de Pat Veillette

OPEN
Membre: Extrême
10.gif10.gif10.gif
Admin. série SRQ

Envoyé : 06 septembre 2004 à 20:53  

Moi y tout j'ai vraiment aimer ma fin de semaine, j'ai fait des super rencontre.

Mais je ne veux pas nommer de nom pour pas en oublier.

Donc je veux remercier touts les personnes qu'ils ont préparé ce super Lan.

Je veux remercier touts les pilotes qu'ils ont participé.

Et je veux remercier tout le mode qui sont venu nous voir, mais encor la je sais pas le nom de touts c’est personnes.

QMN Open

GGS
Membre: Régulier
10.gif
Admin. série SRQ

Envoyé : 06 septembre 2004 à 21:46  

Oui vraiment ton titre est parfait ti-gris .Une superbe fin de semaine que j'ai passer .De nouveaux liens se sont créés et d'autres resserrés . Ce fut très enrichissant . la compétition m'a impressionner au plus haut point . Que dire des échanges avec 00net , merveilleux , entremelé des ti-gris , Gaby . . .OUF clean ,intense .
De voir FC , PAT , Rick , Frenz ,David feinté sur les jaunes , de courser avec ces gars la (pas longtemps mettons ) . j'ai réussi a passer FC et rick (Jpense) dans les puits , c'est la seul facon j'ai trouver pour allez en avant , ca durer 5 tours ,pi ca été la seul fois aussi ha haa ha , sur 8 courses .j'ai bien aimé voir l'ingéniosité des pilotes a fabriqué des PODS et autres pièces d'équipements .Des prix , la télé , les magazines , une équipe de pro , des pilotes de qualité , des commanditaires , un bon équipement , tout étais réunni pour un LAN mémorable et c'est ce que j'ai passé .j'ai tellement de bons souvenirs qui me revienne que ca se bouscule dans ma tête a ha ha a, ma allez me coucher . merci GGS
Haut de la page Profil de GGS  Chercher d'autres messages de GGS

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2005 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums