|
Envoyé : 05 septembre 2004 à 13:51
|
|
|
j'ai été faire mon tour dimanche matin , les gars roulait a Las Vegas , et je les ai regarder sur grand écran , de très bons pilotes je vous l'dit !
j'ai failli prendre l'ordi de dunlop pour les rejoindre en piste mais ... j'étais pas seul ( merci a mon chum pour le lift. ) , mais , ce n'est que partie remise car si le prochain LAN est pas trop loin cé sûr et certain que j'y participe. Gaby m'a laisser rouler kek minute sur son ordi , merci vieux. .
Bravo aux organisateurs et je lève mon chapeau a ceux ( je ne me rappelle plus leur noms ) , qui ont fait leur propre simulateur , et quel simulateur !!!! absolument formidable , des vrais artistes. Et pat aussi avec son super steering , c'était superbe a voir. Ça m'a fait plaisir de voir les gars et de leur serrer la main rick , pat , dany , ti-gris , etc. Vraiment du bon monde , je suis bien content de vous avoir vue les gars.
quand je suis parti Rick menait la course avec une trentaine de tours a faire , le # 73 ( f. couillard je pense ) était 2 ième et Pat était en 3 ième place. bonne chance a tous et encore merci a québec racing pour l'organisation de tel évènement.
__________________ pvracing #12
|