Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 22 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : QuébecRacing \ LAN
Sujet: Premier rapport du LAN
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
Alain Landry
Membre: Suprême

Admin. série SRQ

Envoyé : 04 septembre 2004 à 21:35  

Aujourd'hui c'était la premiere journée du LAN Québec Racing et les premiers gagnants sont :::::   1er = Eric Leblanc  2e = Francois Couillard et 3e Patrick Veillette , seulement 20 pts sépare les 3 premiers et il reste encore la journée de Dimanche.

De la belle visite aussi soit Jocelyn de Nascar Régional Séries , Mario Shink de SMAC magazine et de Denis Lecours de RDS avec caméra, aussi 2 voitures de courses sont venus se placé sur le parterre aujourd'hui soit celle de MIG et de son cousin , dimanche 2 camions de la série Pro-Truck vont venir rendre visite a la gang de QR a la salle et possiblement Mr.Claude Aubin de la piste de St-Eustache , alors tout un dimanche en perspective pour les pilotes .

Bonne suite de LAN

Pat Veillette
Membre: Élite
1000.gif10.gif10.gif
Admin. série SRQ

Envoyé : 04 septembre 2004 à 22:01  

Yep une journer inoubliable .....et une fin de course a chicagoland comme ont n en voie pas souvent ouffff ont s aurais crue sur un superspeedway hehehehe

Bravo Eric super performance cette apres midi , Bravo FC ..pas tres loin d Eric :)
Haut de la page Profil de Pat Veillette  Chercher d'autres messages de Pat Veillette

chunky
1000.gif
Admin. série SRQ

Envoyé : 04 septembre 2004 à 22:33  

Alain Landry a écrit :
Denis Lecours de RDS avec caméra

Sa va passer dans le cadre de quel émission et quand que je regarde sa ???

Haut de la page Profil de chunky  Chercher d'autres messages de chunky

Greg
Membre: Extrême
1000.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 04 septembre 2004 à 23:28  

Hey... merci beaucoup Alain pour les infos!!!

Moi, j'vais faire mon tour ce dimanche après-midi... ben hâte de voir ceux qui seront là

Pier09
Membre: Extrême

Pilote SRQ

Envoyé : 05 septembre 2004 à 00:46  

j ai passé une super de belle journée ,j ai rencontrer du monde fort sympatique,un LAN bien organisé comme toujours,et comme disait Pat ,Chicagolan fut la course de la journée avec une fin de course exitante,ceux qui regardait sur l écran géant était assie sur le bout de leur chaise ,presque pas de jaune et en plus avec une brochette de bon pilotes sur place, j ai bien apprécié et j en remerci leur organisateur, good job
Haut de la page Profil de Pier09  Chercher d'autres messages de Pier09

Frank_H
Membre: Vétéran

Admin. série SRQ

Envoyé : 05 septembre 2004 à 12:14  

Citation :
De la belle visite aussi soit Jocelyn de Narcar Régional Séries , Mario Shink de SMAG magazine et de Denis Lecours de RDS avec caméra, aussi 2 voitures de courses sont venus se placé dans le parterre aujourd'hui soit celle de MIG et de son cousin , dimanche 2 camions de la série Pro-Truck vont venir rendre visite a la gang de QR a la salle et possiblement Mr.Claude Aubin de la piste de St-Eustache , alors tout un dimanche en perspective pour les pilotes .

wow, belle organisation

pvracing
1000.gif
Pilote SRQ

Envoyé : 05 septembre 2004 à 13:51  

j'ai été faire mon tour dimanche matin , les gars roulait a Las Vegas , et je les ai regarder sur grand écran , de très bons pilotes je vous l'dit !

j'ai failli prendre l'ordi de dunlop pour les rejoindre en piste mais ... j'étais pas seul ( merci a mon chum pour le lift. ) , mais , ce n'est que partie remise car si le prochain LAN est pas trop loin cé sûr et certain que j'y participe.  Gaby m'a laisser rouler kek minute sur son ordi , merci vieux. .

Bravo aux organisateurs et je lève mon chapeau a ceux ( je ne me rappelle plus leur noms ) , qui ont fait leur propre simulateur , et quel simulateur !!!! absolument formidable , des vrais artistes. Et pat aussi avec son super steering , c'était superbe a voir.  Ça m'a fait plaisir de voir les gars et de leur serrer la main rick , pat , dany , ti-gris , etc. Vraiment du bon monde , je suis bien content de vous avoir vue les gars.

quand je suis parti Rick menait la course avec une trentaine de tours a faire , le # 73 ( f. couillard je pense ) était 2 ième et Pat était en 3 ième place.  bonne chance a tous et encore merci a québec racing pour l'organisation de tel évènement.      

pvracing #12
Haut de la page Profil de pvracing  Chercher d'autres messages de pvracing

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages