| Auteur |
|
Sly Membre: Occasionnel

Pilote SRQ
|
|
Envoyé : 24 septembre 2004 à 00:49
|
|
|
Bon une question stupide, je voudrais avoir un avatar et je sais pas comment faire.
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
mabi Membre: Suprême
Admin. QGPL Sim
|
|
Envoyé : 24 septembre 2004 à 01:58
|
|
|
trouve toi une image sur le net et copies le lien(proprieté) dans ton profil(avatar).Il faut que l image soit sur le net ou que tu heberge ton image.
Tu vas trouvez ton profil dans Centre QR a coté de ta boite de message privé.
__________________ Mabi A+
|
|
Haut de la page
|
|
|
|

Pilote SRQ
|
|
Envoyé : 24 septembre 2004 à 08:31
|
|
|
Merci Mabi, je vais esseyer ça.
__________________ Sylvain"Sly"Demers
|
|
Haut de la page
|
|
|
|

Pilote SRQ
|
|
Envoyé : 24 septembre 2004 à 19:27
|
|
|
Vroc ne fontionne pas, les pistes ne sont pas affichés. Je sais pas si c'est a cause du vroc ini.
|
|
Haut de la page
|
|
|
|

Pilote SRQ
|
|
Envoyé : 24 septembre 2004 à 19:29
|
|
|
Vroc est de retour maintenant.
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
mj racing Membre: Extrême

Admin. série SRQ
|
|
Envoyé : 25 septembre 2004 à 17:07
|
|
|
La différence de température maximun entre l'intérieur, le centre et l'extérieur d'un pneu devrait étre de combien.
Merci
__________________ Marc "MJ Racing" Jean
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Fly Membre: Extrême

Pilote SRQ
|
|
Envoyé : 25 septembre 2004 à 17:19
|
|
|
mj racing a écrit :
La différence de température maximun entre l'intérieur, le centre et l'extérieur d'un pneu devrait étre de combien.
Merci |
|
|
de 0. rule of thumb: les trois points devrais être à la même température. Mais il y a des pilottes qui n'aiment pas avoir les règlages assymétrique que ça demande, alors le setting de camber symétrique donne des pneux qui chauffent de façon différentes aux trois points.
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Chacal Membre: Extrême

Pilote SRQ
|
|
Envoyé : 25 septembre 2004 à 17:27
|
|
|
mj racing a écrit :
Merci |
|
|
Moi je réajuste quand ça dépasse les 6-7 degré entre la température la plus basse pis la plus haute.
Ex: in ----- mid-----out--- 189 193 191 ----- Je touche à rien. 189 193 184 ------ le millieu est trop haut ; je baisse la pression. 189 193 198 ------ J'enlève du Camber ( augmente la valeur ds le négatif.) sur l'extérieur du pneu.
Pour vraiment bien ajuster la température, assure toi d'avoir effectué 10 à 15 tours avande checker l'état de tes pneux. Ne te fie pas la la valeur si avant de quitter la piste tu as :
1) Longé le long d'un mur ou d'un clôture. 2)Freiné fort pour bloquer les roue. 3)Glissé de façon perpendiculaire à la piste. 4)Trop fait de tête à queue.
Tous ces évenements vont biaiser la valeur de température sur les pneux. Tu pourrais peut être faire des ajustement qui normalement ne serait pas nécessaire.
Salut .
__________________ Chakal
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
mj racing Membre: Extrême

Admin. série SRQ
|
|
Envoyé : 25 septembre 2004 à 18:36
|
|
|
Ok merci les gars.
Après plusieurs essais j'ais réussi a garder mes pneus avec une différence de 2 à 3 degrés après 10 tours réguliers.
Demain je vais essayer sur 15 à 20 tours avec le même setup.
__________________ Marc "MJ Racing" Jean
|
|
Haut de la page
|
|
|
|

Pilote SRQ
|
|
Envoyé : 29 septembre 2004 à 15:20
|
|
|
Hey les boys, avant il y avais un petit film de la saison du mémorial Enzo... est-ce que c'est encore disponnible? Savez-vous ou on peut le chercher?
Merci.
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
mabi Membre: Suprême
Admin. QGPL Sim
|
|
Envoyé : 29 septembre 2004 à 16:30
|
|
|
Il a été longtemps en page d accueil de Quebec racing,mais il n'est plus la.
Je l ai sur mon disque dur,il fait 50 meg.
Je pourrais toujours le mettre sur le site quand j aurais plus de temps.
Je te redonne des nouvelles
__________________ Mabi A+
|
|
Haut de la page
|
|
|
|

Pilote SRQ
|
|
Envoyé : 29 septembre 2004 à 16:38
|
|
|
Super Mabi t'es un chef
Je voulais montrer ça a des collègues au bureau pour nous faire du recrutement.
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Socrates Membre: Régulier

Pilote SRQ
|
|
Envoyé : 04 octobre 2004 à 16:45
|
|
|
J'ai deux questions concernant le mod 65.
Si il y a de la place j'aimerais faire la course ce soir , est-ce que ca sera sur Vroc ou le serveur IP. ??.
Autre chose c'est nouveaux poour moi le 65, mes temps sont regulier dans les 1;38's . Avec ces temps, l'arriere de ma voiture va t'il servir de frein aux plus rapides et suis-je mieux de continuer a pratiquer , ou est-ce assez rapide pour ne pas etre une nuisance publique sur la piste .
Denis
__________________ Ne me rememore pas ce que je pensais hier, j'ai appris des choses depuis ce temps .
(Vieux sage Ojibwey)
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Eric Membre: Extrême
|
|
Envoyé : 04 octobre 2004 à 18:23
|
|
|
Fly a écrit :
Super Mabi t'es un chef
Je voulais montrer ça a des collègues au bureau pour nous faire du recrutement. |
|
|
Si Mabi ne le retrouve pas, je l'ai quelque part sur Cd..;) alors si tu me vois sur Messenger..
__________________ Le châtiment des sots est la sottise.
Extrait du Livre de Job
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Eric Membre: Extrême
|
|
Envoyé : 04 octobre 2004 à 18:27
|
|
|
Socrates a écrit :
J'ai deux questions concernant le mod 65. Si il y a de la place j'aimerais faire la course ce soir , est-ce que ca sera sur Vroc ou le serveur IP. ??. Autre chose c'est nouveaux poour moi le 65, mes temps sont regulier dans les 1;38's . Avec ces temps, l'arriere de ma voiture va t'il servir de frein aux plus rapides et suis-je mieux de continuer a pratiquer , ou est-ce assez rapide pour ne pas etre une nuisance publique sur la piste . Denis |
|
|
Pour le serveur, il me semble que c'est par ip. Mais tu as juste a etre sur le chat avant la course, tout va s'éclaircir..;) Pour tes temps, tout est beau. Si tu reste en piste, ca va bien aller..:
__________________ Le châtiment des sots est la sottise.
Extrait du Livre de Job
|
|
Haut de la page
|
|
|
|