| Auteur |
|
pvracing Membre: Élite

Messages : 1831
|
|
Envoyé : 30 août 2004 à 09:20
|
|
|
Bonjour ,
Est ce que l'un d'entre vous a un setup de prêt pour cette piste svp ?
J'ai besoin de pratiquer ( en camion ) , pour la prochaine serie qui va se passer sur cette piste. ( et dieu sait que j'en ai besoin de pratique.! )
Merci d'avance. 
__________________ pvracing #12
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Jim 87 Membre: Extrême

Messages : 655
|
|
Envoyé : 30 août 2004 à 11:06
|
|
|
j'ai fait kke test seulement mais je suis à 20.0xx demande a Galfer il est a 18.3xx je crois il devrait en avoir un bon.
Lorque j'aurai le temps je vais améliorer et je t'en redonne des nouvelles.
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Pat Veillette Membre: Élite
  
Messages : 1144
|
|
Envoyé : 30 août 2004 à 17:24
|
|
|
Je recolte tout les email de ceux qui veule mon setup et j envoie sa ce soir ....lors de la premiere pratique j avais fait un 19.5 en Truck bien sur .
jai seulement tester les Truck et me suis assurer d avoir dans le track.ini l usure et la temperature de tire qui me semblais le plus representer ce que jai ecouter des pilote apres les course a RDS
mon RR est mon tire qui chauffe le plus lors des testing donc devraie etre le plus user comme en vraie
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Pat Veillette Membre: Élite
  
Messages : 1144
|
|
Envoyé : 30 août 2004 à 17:25
|
|
|
Le temps de Galfer a ete fait en cup car Jim
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
pvracing Membre: Élite

Messages : 1831
|
|
Envoyé : 30 août 2004 à 17:39
|
|
|
ok pat mais , dans ton profil , ton adresse e mail est privé !
peut tu me l'envoyer ton setup svp , merci .
p.valliere@sympatico.ca
__________________ pvracing #12
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
HpGalf Membre: Extrême

Messages : 670
|
|
Envoyé : 30 août 2004 à 18:01
|
|
|
Pat Veillette a écrit :
| Le temps de Galfer a ete fait en cup car Jim |
|
|
c bien sa pat 18.239 a été faites en cup car mais celui de cts est 19.729 c le mieux en date que j ai pu faire mais regulier en 19.9 a 20.1
de jc gagnon hpGalfer
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
pvracing Membre: Élite

Messages : 1831
|
|
Envoyé : 30 août 2004 à 18:27
|
|
|
peut tu me l'envoyer ton setup svp , merci .
p.valliere@sympatico.ca
pat ou hpgalf , ou ... n'importe qui , mais j'aimerait bien que qq'un m'envoie un setup si vous plâ 
__________________ pvracing #12
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
P.Ross Membre: Vétéran

Messages : 416
|
|
Envoyé : 30 août 2004 à 18:31
|
|
|
St-Eustache , ont le prende ou sta piste la . apres j'va avoir desoin d'un set-up
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Pat Veillette Membre: Élite
  
Messages : 1144
|
|
Envoyé : 30 août 2004 à 19:59
|
|
|
La piste sera disponible bientot pour les inscrit a la serie St Eustache
elle la ete disponible pour un court laps temps mais a du etre retirer pour des cause administrative , de la la raison pour laquel certain ont pu la telecharger
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
pvracing Membre: Élite

Messages : 1831
|
|
Envoyé : 30 août 2004 à 20:19
|
|
|

setup bien reçu , merci monsieur Pat & nbsp;
__________________ pvracing #12
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
chunky Membre: Élite
 
Messages : 1162
|
|
Envoyé : 30 août 2004 à 21:04
|
|
|
j'ai 19.6xx de fait avec un setup tight et non loose comme celui de Pat, donc les intéressaer au tight fait moi signe, je vais vous l'envoyer
__________________
I lost my memories, my present blackened, the future is to be forgotten
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
pvracing Membre: Élite

Messages : 1831
|
|
Envoyé : 30 août 2004 à 21:53
|
|
|
..... oui , je le veut.
p.valliere@sympatico.ca
merci
__________________ pvracing #12
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
chunky Membre: Élite
 
Messages : 1162
|
|
Envoyé : 30 août 2004 à 22:16
|
|
|
parti pv
__________________
I lost my memories, my present blackened, the future is to be forgotten
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
supermatcho Membre: Régulier
 
Messages : 165
|
|
Envoyé : 01 octobre 2004 à 22:39
|
|
|
moi avec le setup de chunky j'ai pousser mon temp a 19.8xx et régulier 20.6 a 21
__________________ POUR VOIR MES AUTO AERO 88
http://www.geocities.com/supermatcho/livrepage1
|
|
Haut de la page
|
|
|
|
Frank_H Membre: Vétéran

Messages : 345
|
|
Envoyé : 02 octobre 2004 à 12:46
|
|
|
l inconvénient avec un setup tight c'est qu apres 10 ou 15 tour, sa vire pus, sur un tour ya pas vraiement de diference entre les setup, ils sont tous capable de rouler 19.xxx, c'est le long terme qui est important.
mais la ya un autre question qu on doit se poser, es que je suis capable de tenir un setup loose.
l'important avec un setup c'est d etre confortable avec, ta beau avoir un setup qui casse tout sur un tour, si tu l'echape a tous les 10 tours sa vaut pas 5 cents.
__________________
The Smoking Jet
Série Pro Road
|
|
Haut de la page
|
|
|
|