|
Envoyé : 24 août 2004 à 15:03
|
|
|
QRF...
Mmmm juste sur mon serveur, le site est toujours la mais ya pas eu de mise-à-jour dessus depuis la fin de notre participation a Virtual Motor Sport.
J'aurais bien répondu ici avant mais ma mise-à-jour de Windows ( SP2 ) m'empêche d'accéder ici depuis mon ordi principal en bas, pourtant celui du haut est aussi mis à jour et a les mêmes réglages de cookies.
Je ne conseille pas le SP2 pour l'instant au fait puisque l'installeur dont la plupart des modeurs se servent (avec le moteur ISI en tout cas) ne fonctionne plus avec.
Le prochain service pack de Virtua_LM (SP3) aura un nouvel installeur testé par mes bons soins qui devrait être compatible.
Ce qui me fait penser de vous dire que le SP2 pour Prototype-C est sorti et qu'il est supporté à Findthelimit alors allez virer sur Mid-Ohio avec un Intrepid et essayez de battre les meilleurs au monde
Et au cas ou cela vous intéresserait, le SP2 de win XP EST compatible avec GTR.
J'ai vu un thread sur RSC qui disait que la sortie était prévue pour Novembre (ça me semble un peu pessimiste), que l'éditeur est 10Tacule ( possible, pas connu, Allemand) et le distributeur Big queck chose. Il y a un forum consacré a GTR a RaceSimCentral, quelques Beta Testeurs ( Aris, Themis, Albyno, moi-même) y font leur apparition, rarement aurez vous la chance d'y voir un développeur mais ça arrive.
__________________ - Je suis unique!... Comme tout l'monde.
|