|
Envoyé : 16 août 2004 à 00:01
|
|
|
Christie de bonne idée ton setup d'ordi Sly, ça doit être confortable. 
Question : Défais-tu le siège de ton auto à chaque fois que tu veux courser ??
Tu peux l'avancer, le reculer pis "tilter" en avant, en arrière, y a tu une baloune que tu peux gonfler quand tu course trop longtemps
__________________ Chakal
|