eddy n1 Membre: Extrême

|
|
Envoyé : 25 juin 2004 à 10:30
|
|
|
salut mon PAT POUR DAYTONA et d nuit, vas te parler sur plusieur point,,,,,,,,,,, (faisait lomptemp que faisait plus du ss a cause de ca sur sierra)premierement sur sierra pour ss daytona les pilottes course pas mal mieux qu avant et taladega est 100 pour 100 une ligne de course et pour daytona il reste un peut de travail a faire les pilottes course sur une ligne de course sur plusieur server, mais il sont pas tous clean encore sur cette piste en tout cas pour les pro et gros canon il ont compris qu on roule plus vite et on menage nos pneus en courant sur une ligne de course sur les ss,, bravo il y a eu de la ammeliarriation, et sur des server il ejecte les meneurs qui block(open speedway) ca c correct a mon gout les pilottes vont finir par comprendre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, pour ton set up en qualif 70 degrer attend je l ai pris en note mon meilleur temp est de47.364,,pourrait toujour faire un peut mieux mais pas de beaucoup, je qualif toujour 1 ou 2 ou 3 top 3 et certain bon pilottes etait la comme vrt trg et blm motorsport quelque choses comme ca ca doit te dire de quoi mon PAT ca qualif dans les 47 .333,,,,,,, pour la conduite de ton set up en qualif il se conduit sans trop misere pour moi assez bien,,,,, pour la race vue que les pilottes sont pas tous en general tous clean sur daytonn il s agit d etre patient et on vas finir dans les top 3 sans misere avec des gros canon en piste et quelque victoire de temps a autre ,,,,,,il faut etre patient sur cette piste ses pneus sont pas un probleme non plus et sa conduite se mene tres bien en piste a la condition qu on embarque pas sur la ligne jaune de l interieur un derappage a tout les coup( a oublier cade rouler sur cette ligne) un fait que j ai remarquer, quand on suit un pilotte ou plusieur avec draft en arrierre d eux on sent qu on a du moteur en masse (plus qu eux)( quand il naspas un idiot qui nous vire pas travers en arrierre de nous) et faits remarquer quand je decolle premier son accellaration est tres fort 0.7 0.8 sur le depart et des fois moin,,mais il ne veut pas prendre leurs draft pour garder la tete du ploton pas assez( comprend pas ca me donne l impression qui a trop de rpm et pas guirrer assez vite pour ce sauver du ploton a a 02 03 et 04( je sais pas si ca corrige ca) et pour amelliorrer le temp de la qualif si on peut,,,, il y a trop d essence dans ce char la mon PAT et on 3 et des fois presque que 4 tour avant le moteur pete( grille tape et quantitee d essence c est pas si tu as encore un marge de jeux la dessus pour ammeliorrer et on le sent haut sur qualif dire sur l espace entre l asphate et frame du char( je sais pas si ca corrige ca pour qui pognemoin le vent) ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tu as un tres bon setup de course et de qualif test comparer avec des top booster je sait pas mes ptit detail peut t aider a le raffinner en tout cas c est un plaisir de conduir un set up qui roule vite et qui ce comporte TRESbien en piste et il s agit d etre patient pour les top 3 et victoire et qualif top 3(surtout sur sierra) bye mon PAT tres bon tes set up eddy#34
| Édité par eddy n1 le 6/25/2004 10:33:14 AM |
| Édité par eddy n1 le 6/25/2004 1:48:25 PM |