Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 26 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : Téléchargez! Peintures et utilitaires \ Team QuébecRacing - Échange de setup
Sujet: ton set up daytona mon PAT
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
eddy n1
Membre: Extrême
10.gif

Envoyé : 25 juin 2004 à 10:30  

salut mon PAT    POUR DAYTONA et d nuit, vas te parler sur plusieur point,,,,,,,,,,, (faisait lomptemp que faisait plus du ss  a cause de ca sur sierra)premierement sur sierra  pour ss daytona les pilottes course pas mal mieux qu avant et taladega est 100 pour 100 une ligne de course  et pour daytona il reste un peut de travail a faire les pilottes course sur une ligne de course sur plusieur  server, mais  il sont pas tous clean encore sur cette piste en tout cas pour les pro et gros canon il ont compris qu on roule plus vite et on menage nos pneus  en courant sur une ligne de course sur les ss,, bravo il y a eu de la  ammeliarriation, et sur des server il ejecte les meneurs qui block(open speedway) ca c correct a mon gout les pilottes vont finir par comprendre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, pour ton set up en qualif 70 degrer attend je l ai pris en note mon meilleur temp est de47.364,,pourrait toujour faire un peut mieux mais pas de beaucoup, je qualif toujour 1 ou 2 ou 3 top 3 et certain bon pilottes etait la comme vrt  trg et blm motorsport quelque choses comme ca ca doit te dire de quoi mon PAT ca qualif dans les 47 .333,,,,,,, pour la conduite de ton set up en qualif il se conduit sans trop misere pour moi assez bien,,,,, pour la race vue que les pilottes sont pas tous  en general tous clean sur daytonn il s agit d etre patient et on vas finir dans les top 3 sans misere avec  des gros canon en piste et quelque victoire de temps a autre ,,,,,,il faut etre patient sur cette piste ses pneus sont pas un probleme non plus et sa conduite se mene tres bien en piste a la condition qu on embarque pas sur la ligne jaune de l interieur un derappage a tout les coup( a oublier cade rouler sur cette ligne) un fait que j ai remarquer, quand on suit un pilotte ou plusieur avec draft en arrierre d eux on sent qu on a du moteur en masse (plus qu eux)( quand il naspas un idiot qui nous vire pas travers en arrierre de nous) et faits remarquer quand je decolle premier son accellaration est tres fort 0.7 0.8 sur le depart et des fois moin,,mais il ne veut pas prendre leurs draft pour garder la tete du ploton pas  assez( comprend pas  ca me donne l impression qui a trop de   rpm et pas guirrer assez vite pour  ce sauver du ploton a a 02  03 et 04( je sais pas si ca corrige ca) et pour amelliorrer le temp de la qualif si on peut,,,, il y a trop d essence dans ce char la mon PAT  et on 3 et des fois presque que 4 tour avant le moteur pete( grille tape et quantitee d essence c est pas si tu  as encore un marge de jeux la dessus pour ammeliorrer et on le sent haut sur  qualif dire sur l espace entre l asphate et frame du char( je sais pas si ca corrige ca pour qui pognemoin le vent) ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tu as un tres bon setup de course et de qualif test comparer avec des top booster je sait pas mes ptit detail peut t aider a le raffinner en tout cas c est un plaisir de conduir  un set up qui roule vite et qui ce comporte TRESbien en piste et il s agit d etre patient pour les top 3 et victoire et qualif top 3(surtout sur sierra) bye mon PAT  tres bon tes set up eddy#34

Édité par eddy n1 le 6/25/2004 10:33:14 AM

Édité par eddy n1 le 6/25/2004 1:48:25 PM

eddy n1
10.gif

Envoyé : 25 juin 2004 à 13:43  

salut mon PAT,   les ptit  detail que j ai mentionner c est seulement pour  voir si tu peut les pecfectionner  pour toi,, et si tu as besoin d un cowbail pour tester en cup autre que les routier, j ai  juste a faire, bye, eddy#34

X-Tend
10.gif

Envoyé : 25 juin 2004 à 15:47  

Salut Pat J'ai tourner hier soir avec ton setup Daytona mais de nuit a 70 degres sur sierra !! faite quelque courses ! mais les plus marquantes sont de une, qualifier 23 et fini 3 a .211 du premier et a .011 du 4ieme je l'ai coiffer a la ligne d'arriver peut te dire que je trippait :), j'ai remonter tous le monde pour finir dans le derriere des 2 premiers !! l'autre semblable qualif 7 !!mener la course pendant plusieur tour et je m'avait meme decoller 1 peut et a 7 tours de la fin celui qui hostait a recommencer la course :( j'etait decue ! mais il va en avoir d'autres :D je ne suis pas tres rapide en qualif car je ne suis pas pro mais en course je fini asser bien bon setup et patiente = resultat :)
Haut de la page Profil de X-Tend  Chercher d'autres messages de X-Tend

Pat Veillette
Membre: Élite
1000.gif10.gif10.gif

Envoyé : 28 juin 2004 à 17:08  

Pour la qualif sur les Superspeedway il y a une ligne de course tres precise a suivre , si sa t interresse de voir sa laisse le moi savoir et jva t envoyer mon replay avec plaisir
Haut de la page Profil de Pat Veillette  Chercher d'autres messages de Pat Veillette

Pat Veillette
1000.gif10.gif10.gif

Envoyé : 28 juin 2004 à 17:13  

Eddy tu doit comprendre que mon setup a ete fait a une meteo precise ce qui va occasionner que tu ne soit pas moptimal a d autre meteo , tu doit t assurer que tu Revolutionne a environ 6500 a 6600 rpm dans la draft , pour le tape tu doit le mettre en consequence de la gear que tu a ...le lien entre Gear et Tape est super importante ....celui qui va avoir la meilleur combinaison va gagner si sa voiture a le handeling requis pour garder la ligne du bas meme sur des vieux tire , comme jai dit mon setup Talladega est mieux que mon setup Daytona ....mais bon tu voie ce que tu doit ajuster pour esseyer de regler le probleme ...si sa devien un probleme de handeling la ont devra reparler et etudier de nouvelle avenue pour savoir quoi amiliorer mais pour l instant sa me semble seulement une probleme relier au Gear/Tape
Haut de la page Profil de Pat Veillette  Chercher d'autres messages de Pat Veillette

X-Tend
10.gif

Envoyé : 28 juin 2004 à 17:31  

oui merci Pat sa m'interraisse beaucoup :) Si tu a pas mon mail je te le redonne merci !
Haut de la page Profil de X-Tend  Chercher d'autres messages de X-Tend

Pier09
10.gif

Envoyé : 28 juin 2004 à 18:47  

Pat ,explique moi,quesque tu fais avec le tape et la gear? tu parle de gear ,est-ce que c est celle de la 4e vitesse ou celle du différentiel? ex: si la tempature descend ,faut il réduire le tape et augmenté la gear ou vise ou versa? chu pas mal perdu la dedans,si un jour ont en viens à faire une série setup open vas falloir nous démeller ca .merci
Haut de la page Profil de Pier09  Chercher d'autres messages de Pier09

Pat Veillette
1000.gif10.gif10.gif

Envoyé : 28 juin 2004 à 19:14  

le probleme avec le tape versus les gear sur les superspeedway c est que si ont augmente le tape sa augmente le top speed donc ont doit changer la 4th gear donc une gear plus longue donc la possibiliter de mettre plus de tape ...entk tu voie ou je veux en venir ..et par dessus sa la quantiter de tape affecte beaucoup le handeling ( la conduite ) de la voiture et donc un ajustement de caster en vue si plus de tape .....mais tout sa reste des micro ajustement donc sa reste assez resonable comme temps de testing pour trouver la bonne combinaison optimum

eddy n1
10.gif

Envoyé : 29 juin 2004 à 15:27  

salut PAT merci d avoir repondu aux commentaire malgrer que tu est fort occupper oui tas raison sur les detail pour daytonna pour gear et tape de toute facon  mais je retourne sur sierra vas plutot faire du taladega( plus clean sur cette piste) et si toutes fois je vien a avoir besoin de set up  preparer pour moi pour daytonna avec ajustement que tu parle t envoyer imail pour que tu me le prepare si tu veut pour le moment  c super comme ca,,,bye mon PAT,,,EDDY#34

Pier09
10.gif

Envoyé : 29 juin 2004 à 22:27  

et moi aussi te remerci Pat pour les setup.je l ai es utilisé sur sierra ,j ai du insulté les américains parce que je suis entrer dans un pratique d avant course,y restait 5 minutes de pratique,j ai pris le setup de qualif pour le pratiquer parce qu il a une ligne de course présise comme tu avais dit.quand j ai fait mes 2 tours j ai eu la chance d avoir de la draft ,et bien j ai fait le meilleur temps avec presque 2 seconde d avance sur le 2e.y on pas du aimer ca y mon éjecter les enfants de ch.... j ai pas pu faire la course j ai fait d autres courses ailleurs, j étais toujours dans le top 5 ,c est pas mal le fun d etre en avant avec un bon setup, merci encore PS: je parlais du setup taladega se soir j essaie daytona
Haut de la page Profil de Pier09  Chercher d'autres messages de Pier09

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums