Accueil QR SimRaceQuébec Nouvelles Forums Téléchargez LAN Liens Aide À Propos
SMAG Magazine Lettrage PROVAN
 Vous naviguez sur ce site en tant qu'invité. Inscription | Connexion  
 Forum QuébecRacing 24 utilisateur(s) actif(s)  

Forum : Téléchargez! Peintures et utilitaires \ Team QuébecRacing - Échange de setup
Sujet: ton set upTALADEGA SUPER ET SUPER
Auteur
Message « Sujet précédent | Prochain sujet »
eddy n1
Membre: Extrême
10.gif

Envoyé : 23 juin 2004 à 23:04  

SALUT MON PAT,a soir je vais te parler ton set up taladega,, qualif et race,,,,(toujour en fonction de pilotage de cokpit vue) et (exemple de pilotte qui etait en piste avec moi  gros et gros setup booster exemple,daytona47.2a 70 degrer que j ai vue c etait pas des enfants),,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, pour la qualif  je decolle toujour  premier,,,,50.5 et pourrait faire mieux ,,,,,,, et on l eux pete un 49 avec draft et pourrait faire mieux.c est loin d etre  un probleme avec un set up pareil, il se conduit comme un charme sur qualif BRAVO ET BRAVO,,,,,,, POUR LA RACE c est pas compliquer on est toujour premier et l accelaration au depart  est assez suffissant et on roule a .03 et 04 en avant a plusieur pilottes sont pas capable de m avoir ca dlallurre en coling ca c est un set up a mon gout mon PAT et avec la draft dans avant avec le sons du moteur dans nos ecouteur aux fond est super ecoueurant et quand dans on est derrierre 2 ou 3 pilotte avec leurs draft son moteur tire en tabarnacv et on les depassse sur une esti fripp le son du moteur est encore plus capotant, et   comme conduite sur race on s occuppe de rien on tape ca dans le prelard  et il se conduit comme  un F16 sur pilotte automatique on a pas besoin de gauge pour temp et autre ca ronronne comme une horloge tour apres tour et pour les pneus, cest pas ca qui est fatiquant  pour 40 enne de lap il se comporte a merveille,,  depuis 6 ans jen ai essayer des set up ,,,,ceux la touche a rien il sont plus que parfait et les victoires rentre vite GROS BRAVO POUR TALADEGA demain vas te parler de daytona,,, encore merci mon PAT ,, bye eddy#34

X-Tend
10.gif

Envoyé : 24 juin 2004 à 05:18  

Oui tres bon setup ! faudrait pas qu'il tombe dans des mains etrangere ce setup :D Tu ne serait pas en relation avec Shumi par hazzard ou avec ces developeurs technique ?
Édité par X-Tend le 6/24/2004 5:20:58 AM
Haut de la page Profil de X-Tend  Chercher d'autres messages de X-Tend

Fern

Envoyé : 24 juin 2004 à 09:16  

Ciao!
Haut de la page Profil de Fern  Chercher d'autres messages de Fern

eddy n1
10.gif

Envoyé : 24 juin 2004 à 11:52  

salut FERN   les set up de taladega et daytona ca vient de notreAMI PTIT   PAT DES SET UP DE HAUT CALIBRE JE N OSSE PRETER CA ,,, DEMANDE  A PAT CA LUI FERAS PLAISIR ,,( J EN RECU 3 POUR LA TALADEGA ,,,, UN POUR LA QUALIF ET 2 POUR LA RACE , ET POUR LA RACE DONC QUE JE PARLAIT  PLUS HAUT C ETAIT CELUI QUI ETAIT PAS ECRIT AVEC  LE CHIFFRE 2 A COTER DE CLEAR,, BYE  A SOIR JE VAIS PARLER DE SET UP DAYTONA,,,EDDY#34

eddy n1
10.gif

Envoyé : 24 juin 2004 à 19:01  

peut tu continuer pour celui de daytona, bye eddy#34

Pat Veillette
Membre: Élite
1000.gif10.gif10.gif

Envoyé : 24 juin 2004 à 23:37  

Oui Eddy effectivement les setup pour Talladega sont vraiment hot c est certainnement mes meilleur setup a vie ....j en ai passer aussi des heures la dessus a tester et developer .....j aime bien le fait q apres plusieur lap le setup de course ne devien pas trop loose comme je l etais a Daytona ..legerement mais un peux quand meme tandis qu a talladega il est parfais , le setup ma d allieur permis de gagner ma premiere course sur ROL les setup Talladega sont baser sur mes setup de Daytona donc ils devrais eux aussi aller tres bien :)
Haut de la page Profil de Pat Veillette  Chercher d'autres messages de Pat Veillette

aljones
10.gif10.gif10.gif

Envoyé : 25 juin 2004 à 16:24  

J'aimerais bien les avoir Pat, stp, ca peut servir de base pour les autres SS ?? [?]
Haut de la page Profil de aljones  Chercher d'autres messages de aljones

Pat Veillette
Membre: Élite
1000.gif10.gif10.gif

Envoyé : 28 juin 2004 à 17:03  

Non Alain les setup envoyer ne peuve etre utiliser qua Daytona et Talladega
Haut de la page Profil de Pat Veillette  Chercher d'autres messages de Pat Veillette

Fonctions
Version imprimable Version imprimable
Aller à un forum :

Vos droits dans ce forum
Créer un nouveau sujet
Répondre aux sujets
Effacer vos messages
Éditer vos messages
Créer des sondages
Voter aux sondages

©2001-2004 QuébecRacing Nous joindre Forum par © Web Wiz Forums