|
Envoyé : 18 juin 2004 à 16:59
|
|
|
SALUT PAT veut tu m envoyer setup pour daytona et taladega super booster ceux que tu as a 80 degrer ,mais que roule a temperature 70 degrer il vont etre super si tu en a 70 degrer shift moi ca en meme temp svp si tu veut surtout pour la qualif( vas aller peter des records de piste sur sierra)a christinajimmy@globetrotter.net bye et merci,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, a oui ton set up pocono est super bon ben du fun a tester hiersoir merci pour la pratique,,,eddy#34
| Édité par eddy n1 le 6/18/2004 5:27:33 PM |
__________________
|